Informations Livraison

Livraison en France Métropolitaine, Corse, Andorre, Monaco :

La livraison en Collissimo La Poste est offerte pour toute commande passée sur le site  www.etendoir-linge.fr vers la France Métropolitaine, Andorre, Corse et Monaco

Les colis sont envoyés par La Poste en Colissimo suivi.

Le délai de traitement d'une commande après validation est compris entre 24 et 48 H (hors week-end et jour férié).

A ce délai s'ajoute celui du transporteur pour l'acheminement jusqu'à l'adresse de livraison (environ 48h à 96h). En période de fête et soldes ce délai peut être plus long.


Livraison Départements Outre-Mer

Les colis sont envoyés via La Poste en Colissimo Outre Mer. Les frais d'envoi des colis vers Départements Outre-Mer s'élèvent à 17€50.

Délai indicatif de livraison est de 5 à 7 jours.


Livraison en Europe : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Lichtenstein, Luxemburg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse

Les colis sont envoyés via La Poste en Cloissimo International. Livraison contre sinature du destinataire. Les frais d'envoi des colis en Europes'élèvent à 12€50. Délai indicatif de livraison est de 3 à 8 jours (selon la destination).


Livraison Etats-Unis, Canada

Les colis sont envoyés via La Poste en Cloissimo International. Livraison contre signature du destinataire. Les frais d'envoi des colis aux Etats-Unis et au Canada s'élèvent à 33€50. Délai indicatif de livraison est de 5 à 8 jours.

L'exact montant de vos frais de port vous est systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Pas de surprise à la fin de votre commande en ligne, ni de surcoût à la réception de votre colis.


Nous vous livrons à l'adresse de votre choix.

En cas d’absence le jour de votre livraison et si la taille de votre boite aux lettres ne le permet pas, le facteur vous laissera un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel pendant 15 jours (une pièce d'identité vous sera demandée).

Un conseil : faites vous livrer sur votre lieu de travail, il y aura toujours quelqu'un pour réceptionner votre colis ! Vous êtes tenus de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré, et d'émettre dans le cas échéant, toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.


Le suivi de votre colis

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis sur le site: www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Le numéro attribué à votre colis vous sera transmis par e-mail dès son départ.


Colis endommagé

Nous vous demandons de ne pas réceptionner de colis endommagés (carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration) : il faut impérativement les refuser. En effet, les colis quittant notre entrepôt sont toujours impeccables, munis de bandes de garantie qui sont visibles et intactes, et doivent vous être livrés dans cet état. Si un colis (abîmé ou non) a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.

Important: vous disposez d'un délai de 20 jours après expédition de votre colis pour nous informer d'une éventuelle non réception de celui-ci, sans quoi vivasuces.fr ne pourra effectuer de réclamation au près du transporteur et le colis sera considéré comme livré conforme.